Le magasin vendeur Cash Converters s'engage à rembourser le client ou à lui échanger les produits ne correspondant pas à sa commande (défectueux ou non conforme).
Si votre produit est non conforme ou endommagé veuillez consulter votre espace client :
Vous pouvez également contacter le magasin vendeur ou envoyer un mail au service client : client@cashconverters.fr
Par la suite, le magasin vendeur prendra contact avec vous, pour déterminer les frais de transport. Vous devrez lui indiquer vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture ainsi que le motif de votre demande. Le magasin vendeur pourra alors procéder à l'échange ou au remboursement du ou des produits.
Après vérification avec votre magasin du produit non conforme ou endommagé, une étiquette de retour devra être générée. Veuillez emballer votre produit minutieusement et le mettre dans un carton vierge. Imprimez l’étiquette de retour et coller là sur le carton contenant le produit à renvoyer. Déposez votre colis dans le centre postal le plus proche de chez vous. Le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) accompagnés de la facture d'achat originale. Si vous avez effectué un retour sans suivi de colis et que le marchand n’a pas reçu la marchandise, il sera malheureusement impossible de vous faire rembourser.
Vous possédez d’un délai de 14 jours de rétractation (sauf en magasin) pour renvoyer l’article que vous souhaitez. Vous devez contacter le magasin concerné ou le service client : client@cashconverters.fr. Une étiquette de retour vous sera envoyée par mail. Imprimez l’étiquette de retour et coller là sur le carton contenant le produit à renvoyer. Le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) accompagnés de la facture d'achat originale.
Vous serez remboursé dans les 14 jours à compter de la date de réception du produit, par le même moyen de paiement que vous aviez utilisé pour l’achat en question. Le remboursement vous sera confirmé par e-mail.
Veuillez consulter notre page “nos magasins”
Pour toute information complémentaire concernant une commande, contactez directement le magasin concerné ou notre service client : client@cashconverters.fr